Parcours professionnel

Native de la Mauricie, Marisol Langevin a toujours été soucieuse des gens qui l’entourent et ce, dès son jeune âge.

Aider les autres était un comportement inné qui la rendait heureuse.

Cette caractéristique l’a mené à suivre son cours en soins infirmiers. Dès 21 ans, Marisol était infirmière dans les hôpitaux, dans plusieurs spécialités dont les soins intensifs, le bloc opératoire, la chirurgie, la médecine et les soins palliatifs.

Avec les années, Marisol découvre l'intérêt d’aider et de comprendre les personnes âgées. Elle décide alors de suivre un cours universitaire en gérontologie.

Son parcours se poursuit dans un CLSC de Montréal, en soins et maintien à domicile, auprès des personnes âgées en perte d’autonomie.

Afin de concilier famille et travail, Marisol comble un désir d’entreprenariat et suit un cours en soins podologiques au collège Marie-Victorin.

Elle découvre un domaine en grande demande et qui lui permet d’exercer pleinement ses fonctions, auprès d’une clientèle qui lui tient à cœur.

Par la suite, son parcours et ses expériences de vie lui apportent une vision et une approche sur la santé plus naturelle et à l’écoute du corps humain.

Cet appel en elle lui fait poursuivre ses études vers des diplômes en Naturopathie et en Gestion de la santé, afin de poffiner et d’adoucir sa vision de la santé.

Avec ses 15 ans de pratique en soins infirmiers, Marisol Langevin a su ajouter plusieurs cordes à son arc afin d’aider les personnes ayant des défis de santé.

Membre de l'association des infirmières et infirmiers en soins de pieds du quebec (AIISPQ) I Membre en règle de l'Ordre des infirmiers et infirmières du Québec (OIIQ) I Membre du Collège des naturopathes du Québec (CNQ) I Membre de l'Association internationale de Naturopathie Hygionomiste (AINH)

Services de soins infirmiers à domicile destinés aux personnes ayant des défis de santé
Tous nos services font l'objet d'une évaluation de la qualité, d'un suivi détaillé et documenté